Algérie : Des opérateurs prêts à gérer les déchets industriels sous conditions

Catégorie : Média

Date : 15 octobre 2017

L’enquête du cabinet d’expertise Halfaoui a relevé que « la perception de la problématique de la gestion des déchets industriels est incontestablement positive, plus de 95% des personnes interrogées estimes que la gestion des déchets est importante ». L’enquête a été lancée en septembre dernier et 2 sur 3 prendra fin en novembre prochain. Jusqu’à présent, des entreprises de 13 wilayas du pays ont été sondées.

Le journal électronique « Maghreb Emergent » parle de l’enquête publique du CEI HALFAOUI sur la gestion des déchets industriels en Algérie.

Par Aboubaker Khaled, Octobre 2017

Lire l’article

Pour rappel, CEI HALFAOUI est un cabinet de conseil et d’expertise QSE créé en 1991, agréé par le ministère de l’environnement et certifié ISO 9001 :2015. CEI HALFAOUI a une expertise pointue dans le domaine industriel, ses travaux sont reconnus et respectés par les autorités, notamment l’ARH (Autorité de Régulation des hydrocarbures en Algérie). CEI HALFAOUI a plusieurs centaines de références dans le secteur des études industrielles, dont une bonne partie dans le domaine de la sécurité et la protection de l’environnement dans le secteur de l’Energie et l’environnement.